Conspiracy Theory

De la Prostitution, de la Corruption et de la Théorie de la Conspiration

Monsieur Untel demande à sa fille de lui faire un gros bisou, elle dit non.
Il lui dit que si elle le fait, il lui achètera un bonbon. Elle le fait. Un bonbon.

Monsieur Untel demande à son fils de sortir avec lui.
Non dit le fils. Le père lui promet un pot de yaourt s’il sort avec lui…. L’enfant dit oui. un pot de yaourt.

Monsieur Untel demande à ses deux enfants de le laisser tranquille.
Ils ne veulent rien savoir, alors il leur dit que s’ils ne le laissent pas tranquille, le Goule – le Père Fouettard version marocaine, viendra les chercher, la nuit. Ils entendent enfin raison et mr. Untel a eu enfin la paix.

Mais à la longue, Mr. Untel aura initié sa fille à la prostitution, son fils à la corruption et les deux, ensemble à la théorie de la conspiration, nos trois sports nationaux.
10,065 views 18 replies
Reply #2 Top
On peut dire que c'est un sport comme un autre.
Mais t'es sûre que la fille dit oui pour un ridicule bonbon?????
Reply #3 Top
A y penser:
soit que la prostitution est incongrue dans ce texte, soit que l'enfant est aussi initié à la pédérastie, et par une vite récurrence, ce monde est celui des pédés et des putes...
Si j'avais écrit le texte, mon choix est vite fait !

http://dayzin.over-blog.com/
Reply #5 Top
hum... à choisir entre un gros bisou moite et un pot de yaourt, je préfère grandement attendre la nuit et quitter avec le Bonhomme 7 heures (version québécoise du Goule et du Père Fouettard).
Reply #6 Top
> Samantdi : C'est à cela que je pense que je vois ce genre de tractation dans mon entourage

>Lilou : mais oui ! ... ou alors pour deux bonbons

>Izri : où en es-tu avec ta nouvelle chanson?

>Lady_M : Demain, "Le Monde selon Gar" bouclera sa première année. Peut-être que le coeur y sera

>Harfang des Neiges!!! l'hiver touche-t'il enfin à son terme? dans le grand nord .... est-ce la saison ?
Reply #7 Top
Même pas pour deux, faut pas rêver, nos maman nous ont prévenue du danger de la gourmandise, cela gâte les dents.
Reply #8 Top
>> GAR >> HEY !!!
On est déjà demain, joyeux anniversaire !!!!
Bisous !!!
Reply #9 Top
Joyeux anniversiare pour ton blog GarAmoud, à un an il est déjà très sage , Iga amoud issel7en !
Reply #10 Top
It wasn't me! I wasn't anywhere near there! I swear...I didn't even know her!
Reply #11 Top
Laisser filer l'hiver? Tsss... pas tout de suite. Et puis moi, je ne peste pas contre l'hiver. Je l'aime. Froidement.
Si c'est la saison? Mais c'est en tout temps "la" saison, voyons...
Ensuite? Joyeux anniversaire, semble-t-il. Un an? Joie.
Pour terminer, contente d'avoir retrouvée l'adresse de ton blogue. Joie bis.
Reply #12 Top
salut Gar amud , je suis souvent un lecteur silencieux , j'apprécie beaucoup ton blog et je te murmure joyeux anniversaire pour ton blog .
assgas ambareki
Reply #13 Top
webqismos, I blame you! For all of it!
Reply #14 Top
Izri > Merci !! le blog n'en sera que plus ... garamudien ! merci

Harfang des Neiges> je ne saurais rien dire des moeurs des chouettes blanches ... celles qui vivent ici sont lunatiques et d'une humeur francassante ravi de te savoir bien portante malgé les rigueurs boréales Merci ...
webgismos > Don't swear like a trooper . we find you guilty !!!
47sonfgs > I don't know how to put it, but I've splashed out on a new proxy !
Mbarek > finahoma tsawer?
Reply #15 Top
mbarek ! la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reply #16 Top
#11 by webgizmos
t wasn't me! I wasn't anywhere near there! I swear...I didn't even know her!

We got a saying in the South, guilty dog barks first.
Reply #18 Top
why this is a tutorial, I'll never know