Pour les Francais

Bon le principe est assez simple le jeu étant sortis seulement aux E-U (pour l'instant) et étant loin d'avoir une maitrise de l'anglais pour jouer, je shouaiterai lister ici tous les pseudos de joueurs francophones.
Je commence pour mon ptit pseudo c'est " Risbo " ;-) GG all

ps: Si l'on pouvait m'aider a configurer ma livebox inventel pour pourvoir héberger des parties j'ai beau essayer je n'y arrive pas ><
5,478 views 6 replies
Reply #1 Top
Si l'on pouvait m'aider a configurer ma livebox inventel pour pourvoir héberger des parties j'ai beau essayer je n'y arrive pas

... u can only play SINS online through Ironclad's ICO P2P service ... but perhaps u are asking help for your « livebox inventel » to host other games ...

TRANSLATION :

Tu ne peux jouer à SINS, sur l'Internet, que par l'intermédiaire du service ICO géré par Ironclad (option accessible sur le menu principal du jeu).

Mais peut-être que ta demande, relative à ton « livebox inventel », concerne plutôt ton besoin de le configurer afin d'être l'hôte dans d'autres jeux que SINS.

Reply #2 Top
Ma demande est que je peux heberger des parties via "ICO P2P service" mais personne ne peut les rejoindres ,j'ai évidement suivit le tuto de "the monk" mais sans succés :(
Reply #3 Top
@Risbo6: Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais jeter un coup d'oeil sur ce site http://trans-galactique.forum2jeux.com qui contient notamment une traduction non officielle française de SoaSE. Je pense su tu trouveras également des joueurs.
Reply #4 Top
Salut Risbo.

(j'ai un clavier anglais donc j'arrive pas a taper avec accents, excuse)

Si tu n'arrive pas a heberger avec le router et tu n'as pas "forwarder" tes ports, essaye de le faire d'abord. Va sur ce site : www.portforward.com dans la section Routers tu trouveras ton router, puis click sur n'importe quel jeux, et remplace les ports du jeux avec 6112 (Sins utilise 6112 TCP)

Si ca ne marche pas meme avec les port forwarded, essaye ca (cette methode marche pour moi) :
telecharge utorrent, met utorrent bitorrent port a 6112 et demarre le programme utorrent. ajoute un torrent pour etre sur (n'importe lequel)
puis demarre Sins, et essaye d'heberger.

si la connection devient trop lent tu peux quitter utorrent ayant completer l'hebergement.
Reply #5 Top
Ma demande est que je peux heberger des parties via "ICO P2P service" mais personne ne peut les rejoindres ,j'ai évidement suivit le tuto de "the monk" mais sans succés

Then you didn't (or aren't able to) do everything exactly as I described in my guide. If you do everything I've described in my guide (and are not at a university/dorm etc.) exactly the way I've described in my guide you will no longer have any issues hosting. Period. :)

I can't speak french very well, so I'm sorry that I won't be able to "talk" you through my instructions via my TS Server.

the Monk
Reply #6 Top
Merci beaucoup pour les réponses j'essai ca et je vous tiens au courant